Assemblée générale et journée de perfectionnement 2021

L’assemblée générale de cette année et la journée de perfectionnement annuelle étaient prévues le samedi 27 mars 2021. En raison de la situation pandémique actuelle, on peut d’ores et déjà estimer que des manifestations de ce type ne pourront pas être réalisées de manière judicieuse, à cette date.

Le comité a par conséquent décidé de renoncer à réaliser ces manifestations le 27 mars 2021. Contrairement à l’année dernière, nous voulons toutefois éviter à tout prix d’utiliser la date de la rencontre des enfants papillons comme date de remplacement. La rencontre des enfants papillons, toujours très appréciée, aura lieu – dans toute la mesure du possible – le samedi 11 septembre 2021.

Pour l’assemblée générale de cette année, nous avons opté pour une réalisation par voie de correspondance. Nous vous enverrons les documents nécessaires par courrier postal, dans le courant du mois de mars.

Un élément important de la journée de perfectionnement est toujours constitué par les échanges personnels. Nous aimerions par conséquent réaliser la journée de perfectionnement, cette année aussi, en présentiel. Nous sommes en train de réfléchir à la manière de réaliser cette manifestation, ainsi qu’à une date possible en mai ou en juin. Nous vous tiendrons au courant.

Nous tenons beaucoup à ce que les offres importantes pour nos membres restent également disponibles, dans toute la mesure du possible, dans la situation difficile actuelle. Nous vous remercions de votre souplesse.